Accès enfants moins de 7 ans Plus d'infos

COVID 19

Nouvelle réglementation

Lire la suite
Salut les Jumpeuses et les Jumpeurs,

Suite au dernier Arrêté publié par le préfet de l'Isère ce Samedi 17/10/2020, nous faisons évoluer notre réglementation afin de pouvoir vous  accueillir dans les meilleures conditions tout en respectant les directives du préfet.

De ce fait, nous ne pouvons plus, à notre grande tristesse, proposer de session de trampoline pour les personnes majeures. Néanmoins, les parents doivent toujours être présents au sein de la structure pendant la session de leurs enfants afin d'être là en cas de souci mais ne pourront donc pas pratiquer l'activité avec eux.

De plus, la consommation de nourriture ou de boisson devient interdite au sein de l'établissement et sur le parking. Nous appliquons cependant une tolérance pour les gourdes d'eau que les enfants peuvent ramener afin de pouvoir se désaltérer pendant leur session. Par ailleurs, nous sommes malheureusement obligés de geler les prestations anniversaires  pour les raisons précédemment citées.

Enfin, sachez que ces informations ne sont pas figées et peuvent évoluer en fonction de l'évolution et du déchiffrage des décrets préfectoraux. Nous vous tiendrons au courant !

N'oubliez pas que les réservations sont obligatoires par téléphone au 04 76 22 32 54 ou directement sur notre site internet

Merci de votre compréhension,
L'équipe du Jump Park

Réglement

Sauts, espace de loisirs, jeux... un tout nouvel univers ludique et sportif dans votre commune d’Échirolles !
Célébrer un anniversaire, enterrer une vie de célibataire, vous amuser entre amis ou entre collègues... venez passer des moments festifs et inoubliables !
Et les accompagnants ne seront pas en reste : un espace surélevé en mezzanine vous permettra d'avoir une vue sur tout l'espace trampoline et sur les exploits de vos enfants tout en vous restaurant !

Réglement Jump park

les tarifs

Les tarifs, abonnements et cartes multi-séances
Les tarifs par personne
- 30 minutes 6 €
- 1 heure 12 €
- 1 heure 30 minutes 17 €
- 2 heures 20 €
- ½ heure supplémentaire 5 €
- Session enfant (2 à 7 ans) - 1 heure - 9,50 €
Le Mercredi et le Dimanche entre 10h et 12h uniquement
- Étudiant 10 €
Hors WE et vacances scolaires et jours fériés – Sur présentation de la carte étudiant
- Chaussettes antidérapantes 3 €

Les abonnements
Abonnement nominatif.
Accès libre pendant les heures d'ouverture sur réservation.

- 30 Jours 39 €
- 3 Mois 99 €
- 6 Mois 189 €
- 1 An 327 €

Les cartes multi-séances
- 5 entrées = 30 minutes offertes 60 €
- 10 entrées = 2 séances d'une heure offertes 120 €
- 20 entrées = 5 séances d'une heure offertes 240 €

Les cartes multi-séances sont réservées aux particuliers, et ne peuvent être utilisées dans le cadre d’une formule anniversaire, enterrement de vie de célibataire et autres promotions.

Les tarifs de groupe par personne
Comité d’entreprise, Association, Ecoles, Centre de loisir

- 1 heure + chaussettes antidérapantes
Avant 14h
- 1 heure + chaussettes antidérapantes
Après 14h
- 1 heure 30 minutes + chaussettes antidérapantes
Avant 14h
- 1 heure 30 minutes + chaussettes antidérapantes
Après 14h
- 2 heures + chaussettes antidérapantes
Avant 14h
- 2 heures + chaussettes antidérapantes
Après 14h
- Option boissons
A partir de 8 personnes
Les tarifs CE

les conditions d'accès

Condition d'accès pendant les périodes de fortes affluences
Nous ne pouvons pas accueillir les enfants de moins de 7 ans pendant les périodes de fortes affluences

Les périodes de fortes affluences sont :

  • Hors vacances scolaires, les mercredis, Samedis et dimanches entre 14h et 18h.
  • Pendant les vacances scolaires de 14h à 18h. (hors vacances d'été)
Condition d'accès enfants moins de 7 ans et des mineurs
Règles de fonctionnement et de sécurité dans l’espace de trampoline

les formules anniversaire

Les formules « Anniversaire »
  • La décoration sur les murs, les confettis, paillettes et piñata ne sont pas acceptés. Une décoration complémentaire sur la table pourra être accordée.
  • Le dressage de la table ne concerne que les enfants participants à l’anniversaire et 2 adultes s’ils le souhaitent. Les couverts et assiettes supplémentaires, ainsi que l’accès aux boissons seront facturés 2 € à toute personne se rajoutant à l’anniversaire, non comptée parmi les participants. La demande devra être faite une semaine à l’avance minimum.
  • Aucune boisson ou nourriture (autre que nourriture prévue dans le cadre de la prestation anniversaire) ne sont acceptés dans l’établissement.
  • Les corbeilles de bonbons ne sont pas à volonté, mais établies en fonction du nombre de participants à la prestation goûter.
    1 corbeille de bonbons pour 4 enfants. Si vous souhaitez 1 corbeille de bonbons supplémentaire, cette dernière vous sera facturée 4 € TTC.
  • Le service des boissons ainsi que la découpe du gâteau sont à la charge des parents. Les animateurs ne sont pas dédiés à un groupe en particulier.
  • 8 personnes minimum.
  • Tous les enfants de moins de 7 ans ne seront pas acceptés pour leur sécurité de 14h à 17h30, les mercredis, les week-end ainsi que pendant les vacances scolaires. Veuillez nous contacter pour organiser leur anniversaire.
  • Lorsque la session de trampoline est terminée, l’accès aux toiles est strictement interdit, sauf si je commence une nouvelle session.
  • L’accès sous la structure trampoline est strictement interdit.
Les formules
Possibilité de règlement en tickets CE

« Classique Jump »
1h de trampoline + 45 minutes de goûter
Durée totale de l’anniversaire : 2h environ
17 €/pers.

« Super Jump »
1h30 de trampoline + 45 minutes de goûter
Durée totale de l’anniversaire : 2h30 environ
22 €/pers.

Ce qui est compris dans la formule anniversaire
  • Chaussettes antidérapantes.
  • Table dressée (nappe, assiettes, couverts, gobelets + serviettes)
  • Boissons au choix (servies en carafes sur la table) : Gamme Ô Chwette : Cola, Multifruits,
  • Tropical, Grenadine, Thé Pêche, Limonade
  • Corbeilles de bonbons en fonction du nombre de participants.
    1 corbeille d'environ 400g pour 4 enfants en moyenne.
  • Espace anniversaire mis à disposition pendant 45 minutes après la session de trampoline.
  • Cadeau pour la/le fêté(e).
  • Cartons d’invitations : téléchargeables sur internet ou disponibles au centre.
  • Gobelet 25cl Eco Cup offert à chaque participant.
Ce qui n’est pas compris dans la formule anniversaire
  • Gâteau
  • Bougies
  • Le service à table
  • La découpe du gâteau
Nous vous rappelons que les animateurs ne sont pas dédiés à un groupe en particulier et leur rôle varie selon l’affluence au sein de l’établissement. En cas de faible affluence, ils pourront donner des conseils, faire des animations et faire effectuer des défis aux enfants s’ils le souhaitent.
Cependant en cas de forte affluence, leur rôle sera principalement d’assurer la sécurité en salle.
Le déroulement des Anniversaires

formule "enterrement de vie de célibataire"

Formule « Enterrement de vie de célibataire »
8 personnes minimum.

Ce qui est compris dans la formule
Chaussettes antidérapantes.
  • Boissons au choix (servies en carafes sur la table) : Gamme Ô Chwette : Cola, Multifruits,
  • Tropical, Grenadine, Thé Pêche, Limonade
  • Corbeilles de bonbons en fonction du nombre de participants.
  • 1 corbeille d'environ 400g pour 4 personnes en moyenne.
  • Défis et challenges d'équipe via un de nos animateurs pendant 30 minutes (coeur de séance)
  • Cadeau pour la/le fêté(e).
  • Gobelet 25cl Eco Cup offert à chaque participant.
Les enterrements de vie de célibataire
8 personnes minimum
1h de trampoline 17 €/pers.

Le briefing

Le briefing Zone trampoline
  • Il est strictement interdit de courir dans la structure car le trampoline reste une activité acrobatique, je suis donc dans l’obligation d’être attentif à ce qu’il se passe autour de moi et je fais attention en traversant les trampolines.
  • Une seule personne par trampoline pour éviter les faux rebonds qui peuvent engendrer soit un catapultage de la personne en train d’enfoncer la toile, soit des entorses du genou ou cheville.
  • Éviter les réceptions sur un seul pied, qui peuvent engendrer des entorses ou des fractures de la cheville.
  • En cas de chute vers l’avant, rester souple sur les bras et les laisser se plier, car si la réception se fait sur bras tendus, on risque des entorses ou fractures au niveau du coude et/ou de l’épaule.
  • De même pour les chutes vers l’arrière, il faut venir croiser les bras devant et tomber sur le dos.
  • Concernant les figures acrobatiques, il faut dans un premier temps commencer dans les bacs à mousse en respectant ces règles :
    - Demander conseil à un animateur.
    - Pour les rotations vers l’avant : rentrer la tête en collant le menton vers la poitrine de telle manière à enrouler le haut de la colonne vertébrale et favoriser la rotation vers l’avant. Penser à écarter les genoux pour éviter de venir vous cogner le nez ou les dents lors de l’arrivée. Penser à contracter vos muscles de la ceinture abdominale lors de la réception dans les bacs à mousse.
    - Pour les rotations vers l’arrière : demander des éducatifs aux animateurs afin d’éviter d’arriver sur les cervicales car cela peut être très dangereux.
  • Pensez à arrêter de rebondir en pliant les jambes sur la toile.
  • Éviter toute réception sur une protection.
  • Toute figure acrobatique doit obligatoirement être validée par un animateur avant de vous lancer seul, que ce soit sur toile, dans le bac à mousse ou dans la zone passerelle.
  • Il est interdit de grimper sur les rebords de la structure.
  • Il est interdit de monter sur le module gris lorsque celui ci se trouve en position verticale.
Le briefing Zone par Zone

Le trampo cardio fit

Le Trampo Cardio Fit
Les tarifs par personne
- Cours d'essai 10 €
Paire de chaussettes antidérapantes offerte
- Cours à l'unité 1 heure 12 €
- Carte 5 séances 40 €
- Carte 10 séances 70 €
- Abonnement « Mensuel » 50 €
- Abonnement « Trimestre » 120 €
- Abonnement « Semestre » 160 €
- Abonnement « Année » 190 €
- Chaussettes antidérapantes 2 €

Parrainage
Pour la personne qui parraine, remise d'une place offerte
d'une valeur de 12 € pour 1 personne parrainée

Planning des cours
Lundi 19h à 20h
Mercredi 19h à 20h et 20h à 21h
Vendredi 19h à 20h

conditions de remboursement

Les différentes conditions de remboursement

En passant préalablement au centre « 1 Rue Maréchal Leclerc – 38130 »


Pour les anniversaires
  • Nous vous demanderons une caution via Empreinte bancaire OU Nous vous demanderons un acompte correspondant à la moitié du montant total de la prestation, complété le jour de la prestation.
  • Les règlements par chèque sont désormais interdits.
  • Les invitations ainsi que les autorisations parentales vous seront remises en main propre.
  • Un rappel sur le contenu de la formule anniversaire vous sera fait.
  • Une personne du centre vous recontactera la semaine de l’anniversaire afin d’avoir une confirmation du nombre de participants.

En nous contactant directement par téléphone « 04.76.22.32.54 » ou mail « contact@jumppark.fr »

Pour les anniversaires
  • La procédure est identique à celle ci-dessus.
Pour les groupes (Comité d’entreprise, Association, École, Centre de loisir)
  • Des renseignements vous seront demandés, tels que le nombre de personnes, la date à laquelle vous souhaitez venir, la durée de la prestation, l’horaire souhaité.
  • Un devis vous sera envoyé par mail à votre demande.
  • La prestation sera à régler le jour de l’événement, sauf dans le cas d’un règlement par bon de commande qui devra être en amont accepté par la direction du centre.
  • Des prestations personnalisées sont envisageables.
  • Privatisation de la salle de réception ou du centre entier en fonction du nombre.
  • Prestation avec traiteur et possibilité de venir dès le matin avec prestation petit-déjeuner.

En réservant directement par le biais de notre site internet « www.jumppark.fr »

Pour les réservations standards
  • Sélectionner votre date et heure d’arrivée.
  • Renseigner l’âge du plus jeune et du plus âgé.
  • Renseigner vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail.
  • Procéder au règlement en ligne.
  • Un mail de confirmation vous sera alors envoyé. Si cela n’est pas le cas, il se peut que votre système rejette le mail en le considérant comme un SPAM.
  • Nous vous conseillons alors de nous contacter au 0476223254 ou par mail contact@jumppark.fr afin de vérifier si votre réservation est effective.
Pour les réservations anniversaires
  • Choisissez votre formule « Classique Jump » ou « Super Jump »
  • Sélectionner votre date et heure d’arrivée.
  • Renseigner le nom, prénom et âge de la personne qui fête son anniversaire.
  • Renseigner l’âge du plus jeune et du plus âgé.
  • Renseigner vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail.
  • Procéder au règlement en ligne.
  • Vous pourrez télécharger directement sur le site les cartons d’invitation, ainsi que les autorisations parentales.
  • Un rappel sur le contenu de la formule anniversaire vous sera fait par mail.
  • Une personne du centre vous recontactera la semaine de l’anniversaire afin d’avoir une confirmation du nombre de participants.
Pour les réservations enterrement de vie de célibataire
  • Sélectionner votre date et heure d’arrivée.
  • Renseigner le nom et prénom de la personne fêtant son enterrement de vie de célibataire.
  • Renseigner vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail.
  • Procéder au règlement en ligne.
Les autorisations parentales pour les enfants
Il s’agit d’un document à compléter et à signer obligatoirement par les parents pour pouvoir profiter des activités de Jump Park.
L’autorisation parentale atteste que l'enfant nommé ne présente aucune contre-indication médicale à la pratique d’activités sportives et notamment le trampoline.
Par ailleurs, cela autorise, le cas échéant, les responsables de Jump Park à prendre toute décision concernant les soins d’urgence pour l'enfant nommé dans le document. Le cas échéant, les responsables de Jump Park me préviendront sans délai au numéro de téléphone indiqué.
De plus, en remplissant ce document, vous autorisez Jump Park à prendre des images (photos ou vidéos) de l'enfant nommé pratiquant l’une des activités sportives et de loisirs proposées, afin que ces images soient diffusées au sein de l’établissement et éventuellement sur le site internet et pages de réseaux sociaux de Jump Park.
Cette dernière est obligatoire pour les mineurs.

La décharge
Il s’agit d’un document semblable aux autorisations parentales, sauf que cette dernière est à destination des personnes majeures.
Les différentes conditions de remboursement

Conditions de remboursement en cas d’annulation
En cas d’annulation de la prestation par le client, les conditions de remboursement sont les suivantes :
  • Remboursement intégral de l’acompte si l’annulation intervient au moins 40 jours calendaires avant l’événement.
  • Remboursement de 40% du montant de l’acompte versé si l’annulation intervient entre 20 et 40 jours calendaires avant l’événement.
  • Pas de remboursement de l’acompte versé si l’annulation intervient moins de 20 jours calendaires avant l’événement.
Condition de remboursement en cas d’erreur de réservation en ligne
En cas d’erreur de réservation par le client (erreur de centre), les conditions de remboursement sont les suivantes :
  • 10 % seront retenus du montant total.
  • 5 € minimum pour les réservations inférieures à 50 €.
L’établissement Jump Park se réserve la possibilité d’annuler la prestation a  tout moment avant la
date de la réservation en cas de force majeure ou d’événement exceptionnel. Le Jump Park proposera alors soit une autre date d’un commun accord avec le client ou remboursera la prestation qui n’a pu avoir lieu.

CONDITIONS D'ACCES

AU JUMP PARK

en téléchargement

(A faire remplir par le représentant légal du mineur)
(A remettre, complétées et signées, lors de votre première visite)

Suivez-nous !

Facebook

Youtube

Instagram

JUMP PARK Indoor Trampoline pour petits et grands

- Enfants à partir de 2 ans sous conditions
- Chaussettes antidérapantes « Jump Park » obligatoires
- Réservation obligatoire

Plan d'accès

Horaires

Jump Park Indoor Trampoline
1, rue Maréchal Leclerc
38130 ECHIROLLES
Parking Gratuit
Plan d'accès
Tramway : Ligne A, arrêt Denis Papin
Bus : Ligne 64, arrêt Gay Lussac
Contact
Tel : 04 76 22 32 54
contact@jumppark.fr
© 2019 Jump Park - Designed by ID Création