Réglement
Sauts, espace de loisirs, jeux...
Célébrer un anniversaire, enterrer une vie de célibataire, vous amuser entre amis ou entre collègues... venez passer des moments festifs et inoubliables !
Et les accompagnants ne seront pas en reste : un espace surélevé en mezzanine vous permettra d'avoir une vue sur tout l'espace trampoline et sur les exploits de vos enfants tout en vous restaurant !
Et les accompagnants ne seront pas en reste : un espace surélevé en mezzanine vous permettra d'avoir une vue sur tout l'espace trampoline et sur les exploits de vos enfants tout en vous restaurant !
Conditions d'accès au Jump Park
En téléchargement
(A faire remplir par le représentant légal du mineur)
(A remettre, complétées et signées, lors de votre visite)
Les conditions d'accès
A partir de quel âge je peux jumper ?
De 2 ans à 6 ans
La réservation est obligatoire pour des raisons de sécurité afin d'éviter de mélanger les petits et les grands pendant les moments de forte affluence.Un adulte doit obligatoirement accompagner l'enfant dans l'aire de trampoline, la session de l'accompagnant est gratuite, seule la paire de chaussettes est obligatoire si le parent souhaite jumper avec son enfant.
Nous ne pouvons pas accueillir les enfants de moins de 7 ans pendant les périodes de forte affluence
Les périodes de forte affluence sont :
Hors vacances scolaires, les mercredis, Samedis et dimanches entre 14h et 18h.
Pendant les vacances scolaires de 14h à 18h. (hors vacances d'été)
A partir de 7 ans et adultes
la réservation est obligatoireSi tu es mineur :
Tu devras être accompagné d'un parent qui doit rester dans l'établissement le temps de la session de Jump.
Si le parent qui t'accompagne n'est pas ton responsable légale :
Une autorisation parentale remplie et signée est obligatoire, tu peux la télécharger sur notre site dans la partie règlement.
Quelles sont les conditions d'accès au Jump Park ?
Les périodes de fortes affluences
Règles de fonctionnement et de sécurité dans l’espace de trampoline
Conditions de paiements / remboursement
Les différentes conditions de remboursement
Conditions de remboursement en cas d’annulation
En cas d’annulation de la prestation par le client, les conditions de remboursement sont les suivantes :
En cas d’erreur de réservation par le client (erreur de centre), les conditions de remboursement sont les suivantes :
date de la réservation en cas de force majeure ou d’événement exceptionnel. Le Jump Park proposera alors soit une autre date d’un commun accord avec le client ou remboursera la prestation qui n’a pu avoir lieu.
En cas d’annulation de la prestation par le client, les conditions de remboursement sont les suivantes :
- Remboursement intégral de l’acompte si l’annulation intervient au moins 3 jours calendaires avant l’événement.
- Remboursement de 80% du montant de l’acompte versé si l’annulation intervient entre 24 et 72 h calendaires avant l’événement.
- Pas de remboursement de l’acompte versé si l’annulation intervient lee jour même.
En cas d’erreur de réservation par le client (erreur de centre), les conditions de remboursement sont les suivantes :
- 10 % seront retenus du montant total.
- 5 € minimum pour les réservations inférieures à 50 €.
date de la réservation en cas de force majeure ou d’événement exceptionnel. Le Jump Park proposera alors soit une autre date d’un commun accord avec le client ou remboursera la prestation qui n’a pu avoir lieu.
Les différents type de paiements
Le briefing
Le briefing Zone trampoline
- Il est strictement interdit de courir dans la structure car le trampoline reste une activité acrobatique, je suis donc dans l’obligation d’être attentif à ce qu’il se passe autour de moi et je fais attention en traversant les trampolines.
- Une seule personne par trampoline pour éviter les faux rebonds qui peuvent engendrer soit un catapultage de la personne en train d’enfoncer la toile, soit des entorses du genou ou cheville.
- Éviter les réceptions sur un seul pied, qui peuvent engendrer des entorses ou des fractures de la cheville.
- En cas de chute vers l’avant, rester souple sur les bras et les laisser se plier, car si la réception se fait sur bras tendus, on risque des entorses ou fractures au niveau du coude et/ou de l’épaule.
- De même pour les chutes vers l’arrière, il faut venir croiser les bras devant et tomber sur le dos.
- Concernant les figures acrobatiques, il faut dans un premier temps commencer dans les bacs à mousse en respectant ces règles :
- Demander conseil à un animateur.
- Pour les rotations vers l’avant : rentrer la tête en collant le menton vers la poitrine de telle manière à enrouler le haut de la colonne vertébrale et favoriser la rotation vers l’avant. Penser à écarter les genoux pour éviter de venir vous cogner le nez ou les dents lors de l’arrivée. Penser à contracter vos muscles de la ceinture abdominale lors de la réception dans les bacs à mousse.
- Pour les rotations vers l’arrière : demander des éducatifs aux animateurs afin d’éviter d’arriver sur les cervicales car cela peut être très dangereux. - Pensez à arrêter de rebondir en pliant les jambes sur la toile.
- Éviter toute réception sur une protection.
- Toute figure acrobatique doit obligatoirement être validée par un animateur avant de vous lancer seul, que ce soit sur toile, dans le bac à mousse ou dans la zone passerelle.
- Il est interdit de grimper sur les rebords de la structure.
- Il est interdit de monter sur le module gris lorsque celui ci se trouve en position verticale.
Le briefing Zone par Zone